Tout savoir sur la marque Voopoo
Présente sur le marché de la cigarette électronique depuis près de 10 ans, la marque Voopoo est cependant devenue l’une des meilleures sources de top-matériels depuis les années 2020. Avec ses cigarettes électroniques Vinci, puis Drag, Voopoo s’est illustrée dans le domaine des kits type « pod mod » en proposant des vapoteuses au style novateur, accessibles au plus grand nombre et très polyvalentes.
Drag S, Drag X, Argus, les meilleures e-cigarettes Voopoo sont sur Taklope.com, et nous allons vous aider à répondre aux questions que vous vous posez le plus souvent à leur sujet.
Quelle est la meilleure cigarette électronique Voopoo ?
Depuis sa sortie en 2020, le kit Drag X est le meilleur kit pod Voopoo et pour beaucoup la meilleure cigarette électronique à cartouche de tous les temps. Avec les années la Drag X Voopoo a été remaniée au travers de plusieurs versions, mais la recette de son succès reste la même. Les kits Drag X toutes générations confondues sont ainsi appréciée pour leur design compact et moderne, leur réservoir type « cartouche » robuste, la grande variété de résistances PnP disponibles et leur alimentation externe qui en fait un kit pod à accu 18650 aussi endurant que performant.
Les kits Drag X de Voopoo sont les meilleurs pour beaucoup, mais le sont-ils pour vous ? En effet, les cigarettes électroniques Drag X sont réservées à des vapoteurs expérimentés du fait de l’utilisation d’accus externes. Toutefois, vous pourrez retrouver la plupart de leurs qualités dans les kits Drag S qui, eux, proposent un système à batterie intégrée plus adapté aux débutants.
De même, les kits Drag X ou Drag S de Voopoo sont davantage orientés vers les vapoteurs cherchant une e-cigarette Voopoo qui fait beaucoup de vapeur et qui ont un tirage aérien type « chicha ». Si vous recherchez plutôt le réalisme, les meilleures cigarettes électroniques Voopoo pour vos besoins seront alors des modèles comme les pods Argus G, Argus P, ou Doric, plus minimalistes et plus compacts.
Comment débloquer et régler une e-cigarette Voopoo ?
Selon le modèle, les cigarettes électroniques Voopoo permettent différents niveaux de personnalisation de la vape et différentes fonctionnalités.
Les kits pods Voopoo les plus simples d’utilisation se règlent automatiquement à une puissance adaptée. Il suffit alors d’allumer le système en cliquant 5 fois rapidement sur le bouton principal, puis de prendre une bouffée. Plus simples encore, certaines e-cigarettes Voopoo restent allumées en permanence.
Pour débloquer et régler une cigarette électronique Voopoo plus avancée comme un kit Drag X par exemple, il s’agira d’insérer au besoin un accu compatible, puis d’allumer l’e-cigarette Voopoo en 5 clics rapides sur son bouton principal. Certaines manipulations vous permettront également de bloquer les touches de votre cigarette électronique (souvent en appuyant sur Fire et + en même temps), ou de changer de mode de vape (souvent en maintenant + et – enfoncés).
Attention : les manipulations à effectuer pour débloquer et régler sa e-cigarette Voopoo peuvent varier d’un modèle à l’autre. Consultez le mode d’emploi de votre matériel.
Pour bien régler la puissance de votre cigarette électronique Voopoo, référez-vous à la plage de puissance conseillée (ex: 40-55W) visible sur le pourtour de la résistance installée dans le réservoir.
Voir aussi :