Comment amorcer une résistance en e-liquide ?
Vous voici au moment fatidique du changement de résistance ? N’oubliez pas d’amorcer la vôtre en e-liquide avant de l’insérer dans le réservoir de votre cigarette électronique, qu’il s’agisse d’une cartouche ou d’un clearomiseur. C’est le secret pour éviter les dry-hits et pour une endurance longue durée !
Les bons gestes pour amorcer une résistance
1- Où viser ?
Pour bien faire, versez du e-liquide directement dans les trous situés sur le pourtour de la résistance, qui laissent entrevoir sa mèche de coton, ou, si votre résistance est suffisamment grosse, dans le centre de la résistance, sur son coton visible.
2- Quelle quantité d’e-liquide verser sur une résistance pour l’amorcer en e-liquide ?
Quelques gouttes d’e-liquide suffisent pour amorcer une résistance de cigarette électronique. Plus et sa cheminée centrale, submergée, entraînerait une fuite d’e-liquide instantanée à l’utilisation. Mieux vaut donc éviter d’avoir la main lourde.
3- Existe-t-il un moyen de sauter cette étape lors du remplacement d’une résistance ?
Si vous souhaitez à tout prix éviter d’amorcer manuellement la nouvelle résistance de votre cigarette électronique, attendez impérativement 10 minutes après son installation et le remplissage de votre réservoir en e-liquide pour que son imprégnation se fasse seule, en douceur.
Voir aussi :