Comment vapoter le sel de nicotine ?
Les e-liquides aux sels de nicotine ont l’avantage de permettre l’utilisation de forts taux de nicotine tout en ayant un hit en gorge plus doux ainsi qu’une sensation de satisfaction plus rapide.
Toutefois, pour éviter la surdose de nicotine et afin d’éviter de dégrader cette molécule fragile, une cigarette électronique adaptée au vapotage de sels de nicotine est nécessaire !
Pour vapoter un e-liquide aux sels de nicotine, utilisez impérativement une cigarette électronique MTL (tirage indirect serré) de faible puissance.
Choisissez alors un matériel doté d’une résistance haute (0,8 à 2ohms) prévu pour une vape d’environ 15W. Cette configuration aura également l’avantage de procurer une vape au plus proche des sensations d’une cigarette classique !
Les e-liquides aux sels de nicotine peuvent être vapotés avec des kits complets avec clearomiseur, de kits pods ou des atomiseurs reconstructibles. Seule la puissance de vapotage est importante pour profiter au mieux de l’effet des sels de nicotine.
Voir aussi :