Quel taux de sel de nicotine choisir ?

Les e-liquides aux sels de nicotine ont, entre autres, l’avantage de permettre aux vapoteurs ayant de forts besoins d’utiliser des e-liquides très dosés en nicotine tout en gardant une sensation très douce en gorge.

Les e-liquides 10ml aux sels de nicotine proposent donc principalement 2 dosages au choix :

– Sels de nicotine 10mg/ml
– Sels de nicotine 20mg/ml

Choisissez un e-liquide aux sels de nicotine 10mg/ml si vos besoins en nicotine sont modérés, mais que vous êtes très sensibles à l’effet fort et parfois irritant de la nicotine classique. Avec un e-liquide aux sels de nicotine moyennement dosé, vous profiterez alors de tous les avantages du sel de nicotine sans consommer plus de nicotine que vous ne le faisiez !

Choisissez un e-liquide aux sels de nicotine 20mg/ml si vos besoins en nicotine sont élevés. Cette formule sera pour vous le meilleur moyen de satisfaire vos besoins tout en profitant d’un hit en gorge toujours doux ainsi que d’un effet plus rapide sur le manque.

Peut-on avoir un e-liquide aux sels de nicotine avec un dosage autre que 10 ou 20mg ?

Oui ! Grâce aux boosters de sels de nicotine, vous pouvez opter pour un taux de sels de nicotine encore plus faible en les diluant dans un e-liquide grand format non nicotiné. Cette pratique est notamment utile pour les vapoteurs en fin de sevrage très attachés à la sensation que procurent les sels de nicotine.

De même, créer un e-liquide DIY aux sels de nicotine 100% personnalisé vous permettra d’obtenir tous les dosages jusqu’à un maximum de 20mg. Idéal pour faire des économies ET maîtriser son sevrage plus progressivement !


Voir aussi :